bolim le forum officiel Index du Forum

bolim le forum officiel
Bienvenue sur le forum officiel du manga Bolim

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapitre 15(on est loin la): Masayori Risuken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miystogan
Dieu du temps
Dieu du temps

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Moyenne de points: 66 567,44
Bolim$$$: 8 387 498
Mangas préféré(3 max): Naruto one piece et

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: Chapitre 15(on est loin la): Masayori Risuken Répondre en citant

Shawn s'élença a une vitesse prodigieuse et ettaqua ducompte. A chaque coups que Shawn donnait, de la glaçe en sortait.
Ducompte: Arrete! Tu es en train de geler mon corps!
Shawn: Tu est vraiment un idiot!
Shawn se fit repoussé et percuta plusieurs pilliers. Il etait en sang.
Ducompte: C'est la f...
Il ne put finir sa phrase que des piques de glaces sortirent de son ventre. En un rien de temps, son corps etait couvers de sangs et etait gelé de la tete aux pieds.
Xéne: Shawn... Comment ta fait?
Shawn: C'est une technique élaborée par moi et maitre daisuke, il avait fait un pantin d'eau et il ma dit de mettre des pepites de glaces a l'inteireur. Les pepites de glaces augmentent celon la quentité d'eau et se transforme en piques qui le transpercent de l'interieur mais, il n'est pas encore mort. Il resteras comme sa pendans longtmeps.
Xéne: Mais quand lui en as tu mis?
Shawn: Pendant mes attaques, ce n'etait pas de la glace, c'etait des pepites.
Xéne: Hehe, bien joué. Bon, tien destuc toc.
Shawn: Merci.

Chapitre 15: Masayori Risuken

Nosuke: Aller vient tater de mes flammes!
Kikerou: Tu sais, quand on est un brave guerrier, on sait reconnaitre sa defaite.
Nosuke: Ben alors dis la phrase "J'ai perdu, moi Kikerou de la glace" winktongue
Kikerou: Tu peut rêver!
Nosuke s'elenca vers Kikerou et lui donnaa quelques coups d'epee mais Kikerou les esquiva et lui donna un coup au menton.
Nosuke etait a bout de souffle. Il etait desemparré et ne savait plus quoi faire. Il se demandais si Xéne avait battu Ducompte et un eclair jaillit de nulle part vers Kikerou. Même nosuke etait ettonner. Pourtant, il n'y avait personne dans les parages. Portant, Nosuke etait sur que c'etait des eclairs de Xéne.
Kikerou: Je voit... Tu as aussi l'attribut de la foudre, n'est_ce pas?
Nosuke: T'est taré ou tu le fait expres? Mon attribut c'est le feu.
Kikerou: Dans certains cas, il y a deux façons d'avoir un autre attribut. Par exemple, tu concentre ton ennergie pour en faire une boule au chocolat géante, mais sa fait une boule rouge. Cette boule est la boule de feu. Si une autre personne que toi la mange, tu aura le même attribut que la personne qui la faite. Ensuite, elle ne pourra plus exercer son pouvoir pendant moins de deux semaines. La deuxieme façons c'est d'avoir l'attribut du multitype, mais tu ne la pas je presume. Tu commencea comprendre?
Je suppose qu'une personne de ton entourage ta donné la boule de foudre. Sa ne peut qu'être Xéne Blitz.
Nosuke:* Ils... Maitre... Xéne... merci, je vais le battre!* Bon, vu que même moi je ne sais pas comment activer ce pouvoir, je vais te battre avec mes atouts!
En un instant, Nosuke dissparut et apparu derriere Kikerou qui ne comprenait pas. Kikerou mit sa main pour se proteger d'un eventuel coup de poings mais Nosuke lui cracha du feu a la figure.
Kikerou etait confu et ne voyait rien. Nosuke lui donna un coups d'épée vers le bras.
Nosuke: Sa! C'etait pour mon bras!
Kikerou se tordit de douleur
Kikerou: Comment un gamin comme toi peut atteindre une vitesse aussi prodigieuse?
Nosuke: C'est depuis toujours, je suis le plus rapide!... Alors, comment il fait Xéne deja? Ah oui, c'est vrai! Eléctrochoques!
Nosuke leva les mains en l'air et des eclairs vinrent depuis les nuage jusqu'a ses mains.

Xéne: Oh! Il utilise l'eclair? Hehehehehe. Bien joué, Nosuke!

Nosuke envoya l'eclair vers Kikerou mais il les gelifia. En un instant, Nosuke apparut derriere kikerou et lui cracha des flammes a sa figure.
Nosuke: Ya un truc que j'ai envi d'essayer depuis environ 3 minutes 666 .
Nosuke prit son épée. Un éclair jaillit de nulle pars vers l'épée. Nosuke s'elanca vers Kikerou qui ne pouvait plous rien faire. Pendant un instant, l'épée se transforma en un épée toute différente.
Nosuke: Félon! VAGUE DESTRUCTRICE!
Une explosion eu lieu apres cette attaque. Nosuke eu du mal a se relevé. Il etait en sang et avait un bras en moins. Il avança vers la grande porte menant au combat final se demandant s'il pouvait encore gagner.
*ouvre la porte*
Au moment ou il ouvrit la porte, un cercle de couleur bleu turquoise se formit autour de Nosuke.
Le cercle dissparut et Nosuke fit guérit de toutes ses blessures, y compris son bras en moins.
Nosuke: C'est... l'aura de maître Daisuke!
Vers un poteau lointain, il vit Daisuke allongé sur le sol couvers de sang.
Nosuke: MAÎTRE!
Il courut vers lui mais fut arrêté par une flamme obscure.
Masayori: Tien, tien, tien... Voyez qui va la. L'héritier des Risuken en grande forme. Alors, sa fait quoi de voir un être cher perir ou a moitier mort sous tes yeux?
Nosuke: ORDURE! TU VAS PAYER!!!

Le combat entre Nosuke et Masayori va enfin commencer. Daisuke encore sur le sol va voir se combat a moitié mort. Ne ratez surtout pas le prochain chapitre de bolim, La verité sous le voile.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation