bolim le forum officiel Index du Forum

bolim le forum officiel
Bienvenue sur le forum officiel du manga Bolim

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 1: Le jour ou tout a commencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xéné Blitz
Dieu Suprême
Dieu Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 64 035,16
Bolim$$$: 8 388 606
Mangas préféré(3 max): inazuma eleven,Drago

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Episode 1: Le jour ou tout a commencer Répondre en citant

Bolim Opening  Saison 1

Bolim  
épisode 1 : le jour ou tous a commencer
Les 6 gardiens des épés et leur chef etaient les héros de Bolim. Ils protégaient cette contrée même au péril de leur propre vie. Il y avait en tout, 7 épées. Celle du feu, de l'eau, de la terre, de la foudre, de la glace, du vent, et celui du type multiple. Un jour, 7 personnes vinrent defier les guerriers. Les guerriers gagnèrent mais au péril de leur vie. Le gardien du feu, qui etait le chef, disperssa avec ses dernieres forces toute les épées dans elurs éléments. L'eau dans les vagues, la foudre dans les nuages, la terre dans le sol, le vent dans l'air, la glace dans les glaciers et le type multiple dans le nature. Il créa un temple pour l'epee du feu qui, quand le moment sera venu, devra donner sa force a son descendant. Il mit aussi dans ce temple une roche de lazarite et une d'orichalque mais personne ne sait a quoi elles servent. Ils...
"Nosuke, Xene vous écoutez?" ¤frappe sur leur table de bois¤
réveillez vous bon sang!
Nosuke:Hydrogene, Hélium, Lithium, Béryllium, bore, carbone, azote, oxygene, fluor, néon, sodium, magnésium, aluminium, silicium, chrome... Ah désolé madame
"Nosuke! On est pas en Chimie!!!"
Xene:les rosbifs attaquent! ah excusez moi madame je me suis endormi
"Nan mais vous vous moquez de moi la?!"
xene:po grave m'dam zen
Nosuke:on ferait mieux de partir avant de se faire tuer Xene
Xene:OK ! OK ! excusez nous m'dam a plus je serais plus calme demain, promis.

¤sortent de la salle de classe¤
Nosuke:tu sais Xene le héros du village était une personne très importante pour notre village j'ai bien fait d'écouter ce cours d'histoire. 

Après être sorti de l'école:
¤Nosuke eu un « instant célèste » et dit¤
Je m'appelle Nosuke Risuken j'ai 11 ans j'habite a Bolim avec ma mère et mon ami. Bolim est un village situé au pied du mont Fuji. Je vient de sortir de l'école avec mon ami qui s’appelle Xene et qui vient du mont Fuji.
Nosuke:on peut pas aller d'abord au resto?
Xene:mais on y va tous les jours, la flemme! Mais bon OK, tu me connais j'ai toujours faim.

¤au restaurant¤
Image du restaurant:

Restaurateur : Bien le bonjour les enfants, sa sera comme d'hab' ?
Xéné : Non pour moi tu me met des nouilles au beignet de poulet caramel s'il te plaît !
Nosuke : Mais c'est se que tu prend d'habitude !!!
Xéné : Eh ben, mon pauvre Nosuke tu ne sais pas lire sur la carte il y a écrit : Dabittud : salade de crevette accompagner d'une sauce sucré entouré de tomate. Donc ta rien à dire.
Nosuke:-_-''  Espèce d'imbécile tu sais se qu'il a dit ?
Restaurateur : Stop,calmez-vous nous avons tous compris.
*Nosuke et Xéné mangent*

¤Après mangé¤
Xéné : Alors qu'est ce qu'on fait ?
Nosuke : Rien on profite de la nature et de la vie. Au fait, je t'ai pas entrainer a courir depuis siiiiii longtemps, sa serait bien
Xéne: et moi je t'ai pas entrainer aux arts martiaux depuis siiiiiiii longtemps!
Nosuke: Au fait, comment sa se fait que tu sait faire des arts martiaux?
Xéne: Heu... Ben, a ton avis, il y a quoi au mont Fuji?
Nosuke: J'ai pas trop enivi de reflechir. Bon, on fait quoi, on a un planning?
Xéne: Heu... Ben, on peut faire le tour du village, on trouvera bien quelque chose a faire.
Nosuke: Attends je fini mon 5e bol! J'ai eu 5 ticket de bon gratuits hier!
Xéne: ET MOI JE DOIS PAYER MA BOUFFE?! RADIN!
Nosuke: J'en ai glisser 2 dans ta poche mais quand tu me criait j'ai tout repris.
Xéne: Bon, on dirait que t'est pas si radin... mais allons quand meme chercher de quoi faire.
Nosuke: Ouais...
                                                         [***]
Nosuke: La grande riviere de bolim... Elle relie Bolim a la mer qui fait que nous sommes en connexion directe avec le monde...
Xéne: Oui mais...

BOUM ¤explosion¤
Nosuke:que se passe t-il Xene?
Xene:je...je sais pas, sa a l'air de provenir de la mer, allons voir!

Au loin vers la mer Nosuke et Xene remarquèrent des bateaux pirates.
Xene:Nosuke va voir si maman va bien!
Et toi Xene?!
Ne t'inquiète pas, je sais quoi faire!
Nosuke: OK j'y go!

Nosuke: Maman je suis rentré vite on doit allé se cacher quelque part!
Célia : Non Nosuke je resterais ici car ici est la ville "qu'il" aimait.
Nosuke:De...de qui tu parle? Mais bon c'est sans importance!on doit s'en aller!
Célia :Vas y toi, Nosuke ne t'en fait pas pour moi
Maman...Je m'en vais désolé

Nosuke courut jusqu’à la place centrale du village ou il vit Xene se battre comme un malade contre les pirates, par terre il y en avait environ une douzaine et il en restait à peu prêt dix-sept.
Sur son visage on voyait qu'il commençait a être a bout de souffle.
Nosuke etait pris d'angoisse et ne savait plus quoi fair. D'un coté la porte principale du village etait bloquée et de l'autre, Xéne se battait. Il courut vers le temple pour s'y refugier. Le Chemin par lequel il devait passé pour aller au plus profond de la grotte était un labyrinthe plus grand que vaste.
Ce que Nosuke voulait a tout pris etait de se perdre dans ce labyrinthe. Bien sur appelé par l’épée mais sans le savoir Nosuke se dirigeait vers le fond.
Arrivé au fond, il ne se demandait qu'une chose: "Comment vont les autres?".  La pièce était noire et il ne voyait rien.
Une lumiere apparut. Nosuke sortit son petit kanife et avanca vers elle. C'etait le gardien du temple. En effet, la legende disait:"Nul au coeur ilmpur ne passera, le dragon géant le bloquera"
Nosuke: Je comprends. Je dois m'avancer et il decideras si je suis ou non un etre a coeur pur.
Il prit une grande inspiration et s'avanca. Le dragon sourit et le laissa passer. Derriere le Dragon, il y avait une statue inclinée avec une épée a la main. Une ombre apparut.
???: Bienvenu. Avec cette épée, que vas_tu faire?
Nosuke: Proteger ce village bien sur!
???: Tu as 3 options: LA 1ere est que tu la prends et que tu aille defier ces pirates et que tu les tues.
Nosuke fit une grimace.
???: La 2eme est que tu les blesses pour qu'ils s'en aillent, et la 3eme et que tu reste ici.
Nosuke: La 2eme, evidement!
L'ombre sourit et dissparut. Nosuke prit l'épée. 
Nosuke sortit avec une nouvelle mission:protéger le village !!!
Le labyrinthe aussitôt devint un passage en ligne droite,il se mit à courir à une vitesse fulgurante comme toujours Il sortit du temple, au loin il vit Xene tomber devant le capitaine.
Xene: tu vas te faire tuer, je n'est plus rien à faire. Après ces mots il s'ecroula.
Capitaine C-P :Xene! Misérable gosse tu n'aurais pas due faire sa. Il sortit son épée pour trancher la gorge de Xéné,mais...
image du capitaine C-P:

Nosuke sortit l'épée de sa manche et trancha en un instant le bras du capitaine
Dans le regard de Nosuke on pouvait observer qu'il été contrôlé.
Capitaine: je reviendrais @&€ù)&/€@&ù"
Xéné :On verra sa croûtons de ferraille, vas boire ton huile ailleurs que ici !!!
Tous les villageois crièrent : Hourra pour les nouveaux héros Hourra !!!
Xene:bon on va au resto ta combien ?
Nosuke :J'ai 5,6 bolim$$, bizarre j'en avais 7 se matin A oui je suis allé au resto se matin ,mais regarde ta jambe tu saigne !!! On vas d'abord à l'infirmerie.

¤A l'infirmerie¤
Infirmière:Oh la la !!!! mon pauvre garçon, t'as fait comment pour venir ici avec une si grosse blessure ?
Xéné : Bah j'ai marché, et puis ma jambe peut passer j'ai juste besoin d'un truc pour faire tenir le muscle de mon mollet.
Infirmière :Et ben il y a intérêt votre mollet est déchiré.
Xéné:A ok donc c’était ça qui m’empêchait de marché LOL .
Infirmière : Super vous êtes pas douillet. Donc je vais vous recoudre et vous transfusez du sang car vous en avez perdu beaucoup et vous devrait rester ici pendant 1 semaine.
Xéné : OK !
Et la semaine passe tranquillement, pratiquement tous les villageois son venu pour donner des fleurs et des cadeau a nos jeunes héros, l'aventure ne fait que commencer.
Mais nos deux jeune héros ne se doutaient pas qu'un ennemi beaucoup plus fort que le Capitaine C-P allait arrivé.
 Dans un contrée lointaine sombre et désertique: un homme portant une capuche dont on ne voit pas le visage se réjouit et dit:
Enfin enfin! L'épée a été descellée je vais enfin pouvoir y mettre la main dessue Twisted Evil
Après l'acte du précédent possesseur: Vontuke Risuken je ne pouvais pas la prendre mais cette fois j'aurais cette épée. Je vais a bolim dans 6 moi le temps de faire les préparatifs.

L'homme lève la tête et cria:
J'aurais cette épée!
Son visage montra pendant un bref instant le visage exact de Nosuke Risuken!
A suivre

Ending n°1

Dernière édition par Xéné Blitz le Mar 26 Juil - 13:54 (2011); édité 11 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff The Nero Hardy
Administrateur

Féminin
Moyenne de points: 3 847,08
Bolim$$$: 100 024
Mangas préféré(3 max): Rosario+Vampire
Marié(e): Xéne Blitz

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Episode 1: Le jour ou tout a commencer Répondre en citant

cool moi j'aime bien mais j'aimerais voir la suite

Fun-mangas
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Episode 1: Le jour ou tout a commencer Répondre en citant

Comment fait tu pour mettre sur ton forum: Bolim$$$: 1  Évaluer: Plus - Moins ?

Jeff The Nero Hardy
Administrateur

Féminin
Moyenne de points: 3 847,08
Bolim$$$: 100 024
Mangas préféré(3 max): Rosario+Vampire
Marié(e): Xéne Blitz

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: Episode 1: Le jour ou tout a commencer Répondre en citant

nous on a ça que sur Xooit Smile pk toi ses koi ???

Xéné Blitz
Dieu Suprême
Dieu Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 64 035,16
Mangas préféré(3 max): inazuma eleven,Drago

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Episode 1: Le jour ou tout a commencer Répondre en citant

c'est comme sa avec xooit pk tu veut des Bolim$ vas voir la rubrique comment gagner des Bolim$

Visiter le site web du posteur MSN
Dreams
Déesse du Ciel
Déesse du Ciel

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 838 860,60
Marié(e): Xéné Blitz

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Episode 1: Le jour ou tout a commencer Répondre en citant

C'est très bien !

Miystogan
Dieu du temps
Dieu du temps

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Moyenne de points: 66 567,44
Bolim$$$: 8 387 498
Mangas préféré(3 max): Naruto one piece et

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Episode 1: Le jour ou tout a commencer Répondre en citant

Se message c'est du caca du doit mettre de meilleurs messages

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Episode 1: Le jour ou tout a commencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation