bolim le forum officiel Index du Forum

bolim le forum officiel
Bienvenue sur le forum officiel du manga Bolim

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 2 : entrainement de folie avec Daisuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xéné Blitz
Dieu Suprême
Dieu Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 64 035,16
Bolim$$$: 8 388 606
Mangas préféré(3 max): inazuma eleven,Drago

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Episode 2 : entrainement de folie avec Daisuke Répondre en citant

Bolim episode 2: entrainement de folie avec Daisuke     

~Quelques jours après le retablissement de Xéne~
Xene: Aaaaa!sa fait du bien de bouger ses jambes aaaah!

Nosuke: Calme...calme...fait attention tu doit pas trop bouger, sinon on seras obliger de subir une opération !et......
Xene: Bon. Il y a quelque chose d'omportant que je doit te dire.
Nosuke: Mhh? 
Xene: Comme tu le sait, maintenant que tu as desceller Félon, ton devoir est de proteger cette contrée. 
Nosuke: Je ne suis pas idiot --' 
Xene: Le fait est que vu que tu est nul en escrime, il va falloir que l'on se trouve un prof.
Nosuke: Ouais c'est vrai. Bon, pour l'instant, allons manger!
Xene: Tu ne pense qu'a ton estomac, et sa a tendance a me mettre en colère parfois.
Nosuke: Oh, ne t'en fait pas, on va en trouver un d'prof.
xene: J'espere pour toi... 
Nosuke: OK OK t'en connait un?
Xene: Ben, il y a des rumeurs disant que Daisuke Inaru accepte deux élèves avant la fin de l'année.
Nosuke: LE Daisuke Inaru, le n°1 des breteurs du pays?!
Xéne: On ferait mieux de se depecher, il siege au village voisin. Maintenant, allons manger!

¤Au restaurant¤
Restaurateur: qu'est ce que je vous sert les jeune.
Xene: 6 bols de nouilles sauter a la sauce sucré plus une boule coco et 4 nems au Rutella.
Nosuke: Mais tu es un fou ça vas couter cher!
Xene: Ne t'en fait pas ¤ Xene sort de sa poche une liasse de billet de 500 Bolim$¤
Nosuke: OU t'as eu sa?
Xene: et ben on peut dire que C-P Son essence est verte et fine Okay
Nosuke: tu veut dire que...
Xene: le corps de C-P été remplit de billets Cool
Nosuke: super paye mange et on vas dans un village pour s'entrainer.
Xéné: Daisuke Inaru... Je me demande comment il est...
Nosuke: Ben... A se que l'on ma dit, il a l'element eau...
Xene: Eau? Cool!

¤sortent du restaurent¤

Directions le village Tarauki

Nosuke: Ok! Vu que c'est juste a coté on pourrais pas aller dans leur restaurant? on aura le temps nan?
Xene: Ok heureusement c'est a 782,3 m
Nosuke: Je t'ai dit d'arrêter de faire sa tu fais peur quand tu calcul des distances j'te jure et puis sur sa d'où?
Xene: Ok,ok sa sort de ma tête bon on y go

Nosuke et Xene marchèrent les 782 m et arrivèrent au village de Tarauki.

Nosuke: Bon, l'ecole devrait être a l'autre bout de ce village 
Xene: Heu... Il est a côté de toi --'
Nosuke:....... *Je perds toutes credibilité --'*C'est ce que je voulait dire bien sur.
*Entre dans l'ecole*

Xene: Whouaw! C'est beau!

Daisuke: Qui êtes vous? 
Xene chuchotât dans loreille de Nosuke:*ce type a l'air complètement dingue*
Nosuke: Bonjour Daisuke heu........ Nous sommes les gardiens du village de Bolim et nous voulons que vous soyez notre prof.
Daisuke: Je suis le meilleur Brêteur de cette époque et le meilleur magiste c'est a dire meilleur manieur d'épée magique. Bon! Vous venez de Bolim c'est exact?
Nosuke: Oui!
Daisuke: Mais ils sont fou les créateur de ce manga?! Ce sont des enfants de 11 ans et ils sont des guerriers! Mais bon! En route!

~Arrivés a Bolim~
Comme 1er exercice vous aller faire 200 tours du village avec en tête cette technique que vous allez devoir faire sur des pantins comme celui la.

Daisuke s'avançât devant un pantin, puis fit 1 tours de son épée devant lui et avança a une vitesse phénoménale derrière le pantin, puis le pantin s'envola.
Voila dit il. ne dernière chose:les pantins sont en acier renforcer Okay

¤Xéné et Nosuke se mettent au travail¤
A partir du 158ème tour Xéné réussit à faire envoler le pantin, Nosuke par la rage que Xéné et réussit arriva au tour suivant puis dés lors il fond 300 tours chaque jour pendant 1 semaine, puis 500, puis 1000, durant 1 mois d'entrainement, puis il se mirent à s'entrainer avec des poids de 100kg attaché au poignées et au chevilles de Xéné et Nosuke, ils apprennent a manier l'épée et à utilisé c'est pouvoir pendant 1 mois. Daisuke était si fière de ses élèves qu'il leurs offrit une glace mais:
Pour Xéné un cône avec 6 boules ( chocolat,vanille,café,nuttela,cookies,oreo) avec chantilly et coulis de chocolat.
Pour Nosuke un cône avec 2 boules (chocolat,vanille).
Et Daisuke se mit à révélé plusieurs histoire de sa vie:
Daisuke:Vous savez les enfant quand j'avais votre age je devais travaillé avec mon père dans son jardin il été sous contrôle d'un maitre ma famille était une famille d'esclave puis tellement que mon père avait mare de se faire battre décida de ne pas obéir au ordre puis son maitre et venu et lui a découper la tête, les bras, les jambes et les a jeté dans un lac moi par rage je me suis entrainer tout seul dans mon coins pendant 2 ans non-stop le matin de 5h à 23h, puis je l'ai tuée, lui et toute sa famille sa ma fait un grand bien, puis la semaine suivante j'ai fait un rêve de mon père montrant un lieu avec une épée puis je me suis trouver dans se lieux et j'ai prit l'épée le lendemain matin l'épée été avec moi.
Xéné: Wouah trop trop bien.
Nosuke: Grave...
Daisuke(ayant les larmes au yeux): Je vous remercie les enfant de m'avoir écouter.
Depuis Nosuke et Xéné traite Daisuke comme un membre de leur famille.
A suivre...

Dernière édition par Xéné Blitz le Mar 26 Juil - 13:11 (2011); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miystogan
Dieu du temps
Dieu du temps

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Moyenne de points: 66 567,44
Bolim$$$: 8 387 498
Mangas préféré(3 max): Naruto one piece et

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Episode 2 : entrainement de folie avec Daisuke Répondre en citant

LOL bien sur il y auras un episode chaques semaines ange
Bolim j'espère va devenir un grange manga car j'ai besoin dargent de plus d'argent arf

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Xéné Blitz
Dieu Suprême
Dieu Suprême

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Episode 2 : entrainement de folie avec Daisuke Répondre en citant

t un zoulai l'argent vas servir a nous payer un nouvel ordi et des tables pour dessiner des manga bref les équipements nécessaire pour bosser puis on devra payer les éditeurs etc bref il nous restera 30%(c le max) d'argent pour faire se quon veut 

Jeff The Nero Hardy
Administrateur

Féminin
Moyenne de points: 3 847,08
Bolim$$$: 100 024
Mangas préféré(3 max): Rosario+Vampire
Marié(e): Xéne Blitz

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 06:42 (2011)    Sujet du message: Episode 2 : entrainement de folie avec Daisuke Répondre en citant

Daiski=j'aime >.<

Xéné Blitz
Dieu Suprême
Dieu Suprême

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: Episode 2 : entrainement de folie avec Daisuke Répondre en citant

cool laissez des commentaire SVP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Episode 2 : entrainement de folie avec Daisuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation