bolim le forum officiel Index du Forum

bolim le forum officiel
Bienvenue sur le forum officiel du manga Bolim

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

épisode 4:Plus on est fou plus on rit (2° partie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xéné Blitz
Dieu Suprême
Dieu Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 64 035,16
Bolim$$$: 8 388 606
Mangas préféré(3 max): inazuma eleven,Drago

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: épisode 4:Plus on est fou plus on rit (2° partie) Répondre en citant

2 jours plus tard:

Nosuke?Nosuke?......NOSUKE.!

Nosuke: Hein quoi? Le feu a l'école?
Xene: Non c'est juste moi
Nosuke: Pourquoi tu m'a réveillé?
Xene: Juste parce que si on arrive pas au camp d entrainement dans 20 minutes demain notre tombe seras gravée devant la maison.
Nosuke:......... On est lundi déjà?
Xene: Comment sa déjà?hier soir tu m'a dit que c'était aujourd'hui l'examen donc je te réveille. Nosuke? Il est passé ou?
Nosuke: Tu attend quoi la Xene? Que le ciel nous tombe sur la tête?
Xene: Comment ta fais pour t'habiller aussi vite?
Nosuke: Je sais pas mais le camp est a 15 minutes d'ici il faut se dépêcher!
Xene: Il est a...
Nosuke: NE DIT RIEN!
Xene: Ok calme Nosuke.

On est enfin arrive....
Xene: Mais sa ne serais pas Anna et aiko dit donc?
Aiko: On est venues voir votre entrainement.
Xene: Hé! C'est la 1ère fois que je t'entend parler.
Anna: Bon on y va votre prof a dit que on va vous encouragés
Xene: Ok
Daisuke: On va au désert sur le champ les garçons!
Nosuke: Ok mais si on rencontre des sertues je m'en vais
Daisuke: Nan il y en a plus je les ai tous tués

A la sortie du Village:
Nosuke: Super on fait quoi?
Daisuke: Tu nous montre le chemin toi qui est venu si souvent...
Nosuke: Non svp je veut pas aller dans se désert!
Daisuke: Aller dépêche!

Et il marchèrent jusqu'au désert.

Nosuke: Enfin arrivés.... Maitre pourquoi il y a une guillotine?
Daisuke: Héhehe vous verrez
Avant que Nosuke et Xéne ne commencent Aiko s'approcha de Nosuke et lui tendit un porte bonheur:
Aiko: C...C...Cadeau pour m'avoir sauvée
Nosuke: Ho! Merci!
Daisuke: Dernière chose. Nosuke Xéne enlevés vos poids
Nosuke: On va s'amuser aujourd'hui !

Daisuke: Commencez!
A se moment la Nosuke et Xéne foncèrent comme des flèches. Ils esquivèrent tous les obstacles mais Nosuke prenait de l'avance. A l'aise dans les épreuves de courses et d'esquives Nosuke avait l'air d'être en forme. Il était déjà très loin tandis que Xéne était un peu en retrait. Nosuke se sentait revivre jusqu'au moment ou un marteau géant lui tombât dessus. Il l'esquiva de peu. Toujours en regardant en arrière il n'avais pas vu la guillotine devant lui.
Xéne: NOSUKE attention!
Nosuke: WAAAAAA!
Et la Nosuke fit se qu'il ne pensa jamais faire dans sa vit. La lame de la guillotine tombent et Nosuke ne pouvant s'arrêter il sauta entre la lame et le bas de la guillotine et arriva au bout.
Nosuke fier d'avoir réussi a passer la guillotine regarda en arrière pour dire merci a Xéne de l'avoir prévenu du danger:
Nosuke:merci Xéne! HAHAHAHAHAHA j'ai...
Il regarda droit devant et vit que ce n’était pas fini. Alors il cria:
Xéne!
Xéne: Quoi!?
Nosuke: Quand tu va tuer se prof! Je me joindrais a toi!
Alors la Nosuke courut a une vitesse fulgurante et esquiva les marteaux géants les scies les bananes par terre qui mènent a un broyeur...
Xéne: Alors sa j'y crois pas... Il a l'élément du feu. Pour l'instant je n'ai vu que 2 flammes! La flamme de la colère et la flamme du savoir. Celle la c'est celle de la colère mais bon la je suis a la traine.
Ils essayèrent d'arriver au bout jusqu'à que Nosuke arriva au bout vers 00h00 et Xéne vers 01h30. Les filles lacées par la longitude du parcours s'en allèrent a 17h00. Et aussi sous menace de Daisuke qui a dit:
Daisuke a 17h00:si vous restez une minute de plus je vous prend dans mon cours. 666
Les filles:a+
A 02h00:
Daisuke: Les garçons je suis fier de vous!
Nosuke: Ouais merci maitre mais n'empêche c'était long...
Daisuke: J'allais mettre 400 00 mètres de plus mais bon...
Nosuke, je vais te demander quel est ton élément?
Nosuke:..........J'en sais rien moi! Je...zzzzzzzzz
Xéne: Son élément est le feu mais vous devez vérifier le type de feu car je ne sais pas analyser les types.
Daisuke: Si c'est le feu il a la flamme du temps
Xéne: L...flamme du temps?
Daisuke: Moi même je ne connais pas le pouvoir de cette flamme mhh...
Demain venez très tôt, j'ai une chose importante a vous dire et en même temps prend cet anneau et donne celui ou il y a écrit son nom et Nosuke!
Xéne: Ok elles servent a quoi?
Daisuke:Vous allez voir demain cool

Le lendemain matin:
Nosuke! Nosuke!
Hein ou suis je?
Dans ton lit lève toi ou je te fais des éléctrocs!
Nosuke: Haa c'est déjà le matin?
Xéne: Regarde autours de ton cou.
Nosuke: Hein?
Il vit Alors un anneau autours de son cou. Il le regarda de plus près. On pouvait y lire:
Anneau gardien du feu des épées: Nosuke Risuken
Nosuke: Houla! Qui ta donné sa?
Xéne: C'est Daisuke, sur le mien il y a écrit gardien de la foudre et du tonnerre.
Nosuke: C'est sans importance il faut se dépêcher et s'en aller au camp pour voir Daisuke!
Xéne: Ok *la flamme du temps est une flamme spéciale qui est étroitement liée au temps, Nosuke doit avoir un rapport avec ce mystérieux héros du village* j'arrive!

Arrivés au camp d entrainement:
Daisuke: Bon je revient dans 10 minutes avec deux personnes,pendant se temps entrainez vous!
Xéne: Ok

Anna cachée derrière un buisson chuchote: Aiko je sais que t'aime pas espionner mais c'est la seul option pour voir leur entr...

Pendant se temps Nosuke et Xéne s entrainent.
Xéne:hé Nosuke il tient quoi la Daisuke?
Nosuke:rien c'est juste Aiko et moka qui ont voulus nous espionné derrière les buissons la bas.
Xéne: Ah Ok.... Comment tu sais sa?
Nosuke: je sais pas.
Daisuke: voila les 2 personnes que je vous ramène elle font désormais parties de mon cours.
Xéne je voudrais te voir en privé un instant et Nosuke aussi venez. Attendez j enchaine les fille d'abords 666 *clic*
Daisuke: Allons la bas: Xéne si je ne me trompe pas ton élément est la foudre?
Xéne: C'est exact
Daisuke: Nosuke ton élément est le feu
Nosuke: a cause de vous j'ai mal dormit
Daisuke mît alors un gros coup de coude sur la tête de Nosuke
Daisuke:TU VAS M’ÉCOUTER GAMIN?!
Nosuke: c'est bon je disait mon avis sur se qu'il s'est passé... Et oui a se que j'ai vu mon Élément est le feu...
Daisuke: Ok Xéne tu vas donner la boule de foudre a Nosuke.
Xéne:QUOI? JAMAIS SINON JE POURRAIS PLUS FAIRE D’ÉCLAIRS PENDANTS DEUX SEMAINES!
Daisuke:tous de suite!
Nosuke: je sais pas de quoi vous parlez et même si sa me concerne je vais aller a l'ombre sous cet arbre et je vais m'endormir a+
Xéne: pourquoi je devrait lui donner de mes précieux pouvoirs D’ÉCLAIRS ?
Daisuke: il en auras besoin bientôt donne la lui!

Moka:de quoi sont ils en train de parler Aiko? Nosuke est parti et Xéne et Daisuke se disputent
Aiko:je sais pas mais sa a l'air d'être sérieux... Dommage on ne peut pas bouger...
Xéne: Nosuke, tien mange cette boule aux bonbons éclairs. Tu n'a le droit qu'a trois bouchée car la boule fais 30,3 cm.
Nosuke: je peut la manger en une bouchée mais si c'est aux bonbons éclairs je préfère savourer.
Alors Nosuke mangeas la boule entière en 1 bouchée.
Nosuke:mince...*Roh*
Xéne: Je te connais pas en fait...

Daisuke:bon j'ai décidé de vous enseigné la magie complète car le danger peut arriver n'importe quand.
D abords je vais dire le type de chacun qui par son type devras suivre un entrainement spécial:
Nosuke d'abord tu as la flamme du temps l'une des flammes ultime mais pour qu'elle le soit il faudra que tu fasse une épreuve...
Nosuke: une épreuve?
Daisuke: désolé mais je n'en sais pas plus, ta flamme est étrangement liée au temps anciens qui plus est, aux héros du village. Tu auras l'entrainement collectif avec tous le monde et deux cours particuliers avec par semaines.
Nosuke: mince maudite flamme!
Daisuke: Mhh... Xéne tu a l'élément de la foudre et de l'électricité se qui peut en revenir au même --'. Ton type est la foudre du ciel se qui peut te faire penser que ta flamme est liée au ciel mais c'est tous le contraire, le ciel et ton type son comme le + et le - se son des opposés alors ne t avise jamais a t'envoler Dans le ciel Question . Je t entrainerais avec tous le monde et tu auras un cours particulier par semaine.
Xéne: Ok
Nosuke:c'est vraiment pas juste!
Daisuke:passons aux filles....... Alors je vous analyse....et voila!
Aiko ton élément est le feu et ta flamme c'est... J'en sais rien faudra demander a ta copine elle a l'air D'en savoir plus sur toi. Je te ferais les cours comme Xéne.
Aiko: Ok
Daisuke:et toi moka ton type est... Comment dire.... Aléatoire? Non Multitype!
Je te ferais des cours comme Aiko et Xéne.
Nosuke: Ok moi je vais dormir en dessous de l'arbre.
Daisuke: les cours commencent demain.
Tous: Ok!!!!

A la fin de la réunion Aiko et Anna allèrent voir Xéne:
Aiko: Xéne peut tu me dire est le plat préféré de Nosuke?
Xéne: j'en connais une qui est amoureuuuuuse....
Au moment ou il finit sa phrase Aiko lui donna un gros coup de poing dans le ventre...
Xéne tomba sec sur le sol:
Xéne: aie! Sa fait si mal... Ok Ok il aime les nouilles de chez Yochuraku, t'es méchante je vais le dire à la mère de Nosuke Ouille!
Aiko: Ok merci!
Xéne: Comment sa se fait que son poing soit si puissant?
Anna: C'est son type la flamme de l'émotion qui agit comme le dit son nom par rapport a ses émotions... A se qu'il parait sa fait. Mal quand on reçoit un coup...
Xéne: a Ok mais..aie! Sa tue!

Aiko: Attend Nosuke!
Nosuke: Mhh?
Aiko: Tu pourrais venir avec moi a Yochuraku demain?
Nosuke: Super mais.... A oui j'aurais mon argent demain en plus, bon ben demain a 12h?
Aiko: Ok

Xéne: Anna?
Anna: Oui?
Xéne: Tu pourrait m'aider a faire un plan contre Aiko?
Anna: Peut être on verra.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miystogan
Dieu du temps
Dieu du temps

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Moyenne de points: 66 567,44
Bolim$$$: 8 387 498
Mangas préféré(3 max): Naruto one piece et

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: épisode 4:Plus on est fou plus on rit (2° partie) Répondre en citant

Dire que nous allons fermer ce forum...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: épisode 4:Plus on est fou plus on rit (2° partie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation