bolim le forum officiel Index du Forum

bolim le forum officiel
Bienvenue sur le forum officiel du manga Bolim

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 6 : Xene dans les parages (Partie n°2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xéné Blitz
Dieu Suprême
Dieu Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 64 035,16
Bolim$$$: 8 388 606
Mangas préféré(3 max): inazuma eleven,Drago

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:03 (2011)    Sujet du message: Episode 6 : Xene dans les parages (Partie n°2) Répondre en citant

Xéne: Haaaa! C'est le matin! Et je suis dehors le jour de mon anniversaire... Bon je vais aux jeux de sociétés... Mhhh... Elles sont bonnes ces friandises!
C'est l'anniversaire de Xéne aujourd'hui. Nosuke et Daisuke suivent Xéne de loin. Ils sont cachés derrière un mur.
Nosuke: Chaques années Xéne fait la même chose... Il va dabord s'acheter des friandises au gout incomparables mhh... J'en bave... Ensuite il va aux jeux de sociétés pour s'acheter LE jeu de l'annee pour lequel il a économisé 10 000 B. Le meilleur jeu de l'année, le kromopoly! Donc on le suit ici maitre? Maitre?... Il est parti... Ce lâche! Bon revenons a Xéne la il va entrer dans la classe D.I.B(dix mille, interminables, bolim) je vais observer d'ici...
Xéne: Bonjour vieil homme!
Vendeur: Haaa! C'est toi Xene?c'est pour le kromopoly de la classe D.I.B.?
Xéne: Oui vieil homme!
Vendeur: J'ai un cadeau pour toi! Le produit ne va pas couter 10 000 mais 5000 bolim bonne anniversaire!
Xéne: Merci!
Vendeur: Tien d'ailleurs Nosuke s'est acheté un...... Un bonbon oui un bonbon hier soir!* houla si il sait que Nosuke a acheté un cadeau *
Xéne: Ah bon?( un bonbon comme cadeau... Typique de Nosuke) au revoir vieil homme!
*Cling Cling*
Xéne: j'ai plus de bolim que prévu... Je vais m'offrir un guide et un cheval pour le mont Fuji... Enfin deux chevaux pour Nosuke aussi.
Nosuke:*NAAAAAAAAAN pas le mont Fuji sa famille est dingue!*
Et Xéne rentra dans la maison des Risuken.
Xéne:... Hein? Anna?
Anna: O...O... Oui! Je suis venue faire ton gâteau!
Xéne: Ha! Merci!
Nosuke: Salut Xene!
Xéne: Salut tu vient avec moi au mont Fuji? Il me reste 5000 bolim.
Nosuke: Heu...
Mère de Nosuke: Non non, allez a la nouvelle attraction au sud de bolim, elle coute 5000 bolim et vous pourrez prendre vos épées.
Nosuke:*Merci maman!* Oui allons au cimetière de la mort, de toutes les manières je suis foutu!
Xéne: Hein?
Nosuke:*oops* Nan rien c'est juste que l'on peut mourir en y allant donc hahahahahaha!
Xéne: Mouais... Si tu le dit...
Anna: Nosuke?
Nosuke: Oui?
Anna: La prochaine fois je te tue et te découpe en 18 morceaux équitable que je mangerais avec maitre daisuke et tes os irons a la chambre de shawn! Dit elle en chuchotant.
Nosuke: Ok* j'ai peur* on y va!
Xéne: Quand on rentre on essay kromopoly ok?
Nosuke: Ouais ouais...
Anna: Ils sont partis... Houf vous pouvez sortir, Aiko, maitre, Shawn!
Shawn: Ce Nosuke... Un vrai bon a rien.
Daisuke: La prochaine fois JE le tue.
Aiko: Ta pas de chances Nosuke...

Shawn: Hihihi c'est la chambre de nosuke... Un piège par ci un par la... Tu vas voir Nosuke! Et un piège dans la chambre de Xéne toute neuve...
Anna: C'est vrai que j'aime pas trop la tête de Nosuke... Tu veut des crapeaux?
Shawn: Avec plaisir!

Daisuke: Houla, la chambre de Xéne est si... Géométrique... C'est tout calculé et tous sa...
Aiko: Ouais mais bon tous ces jeux de sociétés...
Daisuke: Hahaha! Ne t'en fais pas il va les jetés un jour
Aiko: Ah mais sur cette photo... On dirait Xéne et Nosuke étant petits... Ha si mignons... Et celle la... Ils ressemblent a Nosuke et Xéne mais en plus vieux... Ét Nosuke a les cheveux rouge et Xéne les cheveux doré.
Daisuke: Ce sont leur ancêtres, ils étaient frère donc Nosuke et Xéne doivent êtres des sortes de cousins d'un certain point de vue.

A suivre

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation