bolim le forum officiel Index du Forum

bolim le forum officiel
Bienvenue sur le forum officiel du manga Bolim

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 7 : Nosuke retient le ou t'est mort! (Partie n°3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le personnage le plus populaire?
Nosuke
33%
 33%  [ 1 ]
Xene
66%
 66%  [ 2 ]
Daisuke
0%
 0%  [ 0 ]
Moka
0%
 0%  [ 0 ]
Shawn
0%
 0%  [ 0 ]
Aiko
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Xéné Blitz
Dieu Suprême
Dieu Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 64 035,16
Bolim$$$: 8 388 606
Mangas préféré(3 max): inazuma eleven,Drago

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Episode 7 : Nosuke retient le ou t'est mort! (Partie n°3) Répondre en citant

Nosuke: On est arrivés... Au cimetière de la mort, billet d'entrer 2500 bolim T_T. Je vais y passer de toutes les manières
Xéne: J... J'ai peur il y a une tête de mort...
Nosuke: Destresse allons y.
Xéne: Bonjour, 2 tickets svp... Merci. Bon on va finir a 17h40 et il est 15h03... On va s'amuser
Animateur: Sortez vos épées, vous devrez battre le plus de zombies tout en protègent les civils! A vos épée... Partez!
Nosuke: Coupe feu! Une vague de feu sortie de l'epee de Nosuke et tua 20 zombies. Houf 20 points déjà. Xéne on fait équipe?
Xéne: Bien sur comme si j'allais aller avec cet homme au crâne gigantesque sans fin! Statiques! 17 points!

Nosuke:feu du dragon!
X:fait moi la liste de tes attaques apres stp.
Nosuke: spare de feu!
Xéne: Tacle électrostatique! Houla il est que 17h30 bon moi j'y go
Nosuke:*Quand on va arriver il seras 17h40 et je me fais tué!*Ok mais on prend le chemin du cimetière.
Xéne: J'ai déjà déjà dégommé assez de zombies.... Mais bon, on ok!
Nosuke: Yes 10 minutes de plus!

Daisuke: Oh!
Aiko: Quoi?
Daisuke: Mhhhh rien. Regarde la chambre de Nosuke, pleine de rations de secours et plein de dessins. Il est fou de ce cahier. A ce moment, Daisuke sortit discrètement de la chambre.
Aiko: Alors elle ressemble a sa la chambre de Nosuke que (dit elle toute rouge) il y a les mêmes cadres que dans la chambre de Xene et cette photo... Qui est ce bebe? Tien qu'est ce que c'est?
Elle vit alors je journal de bord de Nosuke(comme sa m'appelait_il).
Aiko: Le journal de Nosuke! Oserais_je lire? Bien sur!
Elle ouvrit une page au hasard:
"AH! Quel bonheur! Je vais avoir un petit frère ou une petite soeur! Maman et papa sont si joyeux! Même si je n'ai que 2 ans, je sais lire et écrire, mais je le cache. En plus c'est bientôt mon anniversaire on est le 6 décembre."
Aiko: Hein? Nosuke a une petite soeur ou un petit frère?
Elle ouvrit 10 pages plus tard "C'est mon anniversaire! Ma mère grossi de plus en plus! J'ai 3 ans aujourd'hui a 18h le 18 janvier! Et comme cadeau j'ai eu un cahier de dessin!"
"3 mars, j'ai une petite soeur! Je suis si heureux. Son nom est Shieri et elle est en bonne santé. Tant mieux! Quel soulagement c'est le plus beau jour de ma vie!"
6 mois plus tard:" Mon père est parti avec shieri a un endroit tout le monde a pleuré. Ma mère me retenais, je criais, Shieri pleurais et même papa pleurais. J'était ennervé je suis donc sorti de chez moi pour le détendre, et la je vit un enfant de mon âge accroupit par terre en train de pleurer. Il s'appelais Xéne, voila notre conversation:
-Pourquoi tu est ici? Je croyais que tu habitait au mont fuji.
-Car mon père ma fait mal et je lui ai dit que je partait.
A ce moment je sentait une aura familière en Xene:
-Pourquoi tu viendrait pas habiter chez moi?
-Ah bon je peut?
-Oui pourquoi pas?
Et nous rentrâmes chez nous ma mère l'acceuilli les bras ouverts et on était de nouveau heureux, j'ai perdu une petite soeur mais j'ai gagné un petit frère."
Aiko: Holala quel histoire. Mais bon l'heure n'est pas aux pleurs je dois aller préparer la fête.

Nosuke: Xéne?
Xéne: Quoi?
Nosuke: Avant d'entrer on va faire un jeu, si je te fait tomber en 1er tu attend 10 minutes et tu entre mais si tu me fais tomber tu passe.
Xéne: Pourquoi pas?

Au final Nosuke a gagné.
Tous:BONNE ANNIVERSAIRE XENE!
Xéne: Merci tous le monde!
Nosuke: Celon la tradition de bolim on ouvre d'abord les cadeau les miens en 1er.
Xéne: Waw kradocity le jeu qui va sortir en novembre! Comment tu l'as eu?
Nosuk: Je suis entré dans le rayon V.I.B vingt mille interminables bolim!
Xéne: Merci je vais m'amuser! Je vais construire ma ville et tous sa merci beaucoup Nosuke!
Nosuke: C'est pas fini un autre cadeau de ma part t'attend.
Xéne: "40 boites de tuc toc?" c'est quoi?
Nosuke: Des pastilles que j'ai créer grace a elles tu peut etrouver ton énergie en fonction de ton type.
Xéne: Hein?
Nosuke: J'explique, je t'ai donné 280 boites de tuc toc en tous. 40 de chaques éléments. Si toi Xéne tu prend une pastille de foudre ton énergie de foudre reviendra très vite, mais si c'est Shawn ou quelqu'un d'autre qui la prend cette pastille, cette personne aura l'attribut foudre pendant une heure. Mais si c'est moi je sais pas pourquoi sa dure 1 journée la foudre mais les autres 1h. Donc si tu prend une pastille de feu ton élément, ton attitude et ta force varie en fonction de la pastille prise mais une seule par jours.
Xéne: Merci en tous cas!
Daisuke: Moi je t'es offert ceci.
Xéne: WAAAH C'EST GRAND ET LOURD, C'est LA NOUVELLE CONSOLE IELECTRIK!!!
ET c'est............. Un poids de 1000KG bof c'est mieux que rien.
Anna: Ouvre le mien tu va aimé 
Xéne: CHOUETTE le jeu donjon et vampires j'ai de quoi m'amuser un moment, merci beaucoup.(Et embrasse Moka sur la joue)
MdN: Tien mon petit .
Xéne: COOOL! 5000 B! Je suis gâté!
Shawn: Tien et chut!!!
Xéne: C'est des piège pour Nosuke! Cool on va s'amuser 

Pendant la fête :
Daisuke: Attention Nosuke une pastèque au dessus de ta tête!
Nosuke: Aaaaaa! Au secours!
Daisuke: Hihihi je tai bien eu! Xéne banane par terre!
Xéne: Hein ou sa?!
Daisuke: Hehehe Nosuke pastèque en ta direction!
Nosuke: sa marche pas 2 foi... Il se fit arrêter au milieu de sa phrase par une pastèque volante.
D: Hahahahahaha!

"Ce jour la fut le dernier ou je vit maitre daisuke rigoler"

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation