bolim le forum officiel Index du Forum

bolim le forum officiel
Bienvenue sur le forum officiel du manga Bolim

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bolim le forum officiel Index du Forum -> Réglement et présentations -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Voix
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

voila a vous étes foutus de ma geule je conner
ces personne elles ont déja pirater des comptes 
il on déja réussi a fermer des forum avec des 
membres de 2 213 membre donc fallait pas 
ce foutre de moi

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miystogan
Dieu du temps
Dieu du temps

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Moyenne de points: 66 567,44
Bolim$$$: 8 387 498
Mangas préféré(3 max): Naruto one piece et

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

...on va pas sur un forum pour le pirater c'est quoi sa on a juste a le verouiller le forum tête de noeud
En fait t banni Okay

Dernière édition par Miystogan le Sam 1 Oct - 19:12 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Xéné Blitz
Dieu Suprême
Dieu Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 64 035,16
Bolim$$$: 8 388 606
Mangas préféré(3 max): inazuma eleven,Drago

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

quand est-ce qu'on foutu de ta gueule, as tu des probleme? Enfin je m'en fou tu ne m'etonera pas, tu as l'attitude de se qu'on appelle: Des tarlouses, car tu ne sais rien faire toi même, tu demande de l'aide aux autres, et ça il y en a plein dans mon collège, je connais aussi des grand hackeurs et eux il hack ton PC et tu ne pourra même plus l'allumer Twisted Evil . Si se sont de vrais hackeur envois leur se message de ma part:
  _/¯q][_,J¯|¯  /*([])J,-0.([]):  '/([])J_/¯  q][_,][_,|=-'/_  ([])|3|=-:,-   q   J₪  ₪([])([])|3

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Attention

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bolim le forum officiel Index du Forum -> Réglement et présentations -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation