bolim le forum officiel Index du Forum

bolim le forum officiel
Bienvenue sur le forum officiel du manga Bolim

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attention en exclu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miystogan
Dieu du temps
Dieu du temps

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Moyenne de points: 66 567,44
Bolim$$$: 8 387 498
Mangas préféré(3 max): Naruto one piece et

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: attention en exclu Répondre en citant

Bon je vais mettre demain l'histoire en exclu de la creation de Félon.
Meme xéne ne sait pas c'est quoi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miystogan
Dieu du temps
Dieu du temps

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Moyenne de points: 66 567,44
Bolim$$$: 8 387 498
Mangas préféré(3 max): Naruto one piece et

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: attention en exclu Répondre en citant

bon ben... soyons fous XD:
cette idée est bizare donc...

Avant la creation de bolim, dans un chateau, 2 enfants jouaient dans leur court de recreation.
L'ecole etait devenue obligatoire a cette epoque.
Ces 2 enfants s'appelaient: le plus grand est Arthur Pendragon et le plus petit est Merine Risuken.
En effet, Merine avait des pouvoirs bien etranges mais, comme le dit la politique de cette epoque,la magieest interdite et rejetée.
Le pouvoir de Merine etait simple et etait l'un des plus puissants, le pouvoir du sens du dragon.
Il servait a avoir le souffle du dragon, ses sens, et grace a ce pouvoir, il pourvait percevoir les attaques ennemies et les contrée en attaquant dans un point vital qu'il toucherait instinctivement.
Arthur, lui, etait le fils du roi. Il connessait le secret de Merine et ne le disait a personne.
La court de recreation etait pleine d'enfants.
Les seuls étants isolés etaient Arthur et Merine qui jouaient a sauter le plus haut(oui je c'est c'est ridicul)
Arthur:Merine?
Merine:oui?
Arthur:Dans moins de 15 jours je deviendrait prince de Kamim(Qui est l'encien nom de Kamelott).
Merine: Oui et?...
Arthur: quand je serais roi, tu sera l'un de mes loyales sujets et je t'autoriserai a utiliser la magie.
Arthur et Merine avaient eux 2 14 ans et Arthur allait en avoir 15(ans) 15 jours apres.
Merine:tu sais, mon destin est peut etre lié au tien qui sait? Peut etre que je te sauverais a de nombreuses reprises ou pas.
Arthur:Ben on va voir, comment pourrais tu me sauver tu ne sais pas te bat... Non je n'ai rien dit.

Le pere de Arthur se nomme Iquher et est un ancien guerrier de ce chateau ayant accédé au titre de roi par son pere.
Un jour, 10 jours avant son courronement, Arthur se fait confier une mission par son pere pour savoir si il est digne de monter sur le trone:
Il devait se rendre dans une foret se nommant la foret perdue pour y recupérer le triangle du sage qui pouvait, entre de mauvaises mains, detruire presque une armée entiere.
Il accepta la mission et emmena Merine avec lui.
Merine, qui avait un jour, dans la foret perdue trouver un bébé dragon l'emportat avec lui pour augmenter sa force car le dragon est la pour emplifier le sens du dragon.

Pendant le trajet:
Arthur: Tu sais Merine, je n'ai jamais eu de servant aussi feneant que toi(Merine connessait Arthur car il etait son serviteur). Au lieu de laisser le 3e cheval prendre tes sac prends les toi meme bon sang!
Merine: Et moi je n'ai jamais eu de maitre aussi ennuyeut que vous et qui ne reconnait pas quand il comet une faute..
Arthur: Ouais, tu peut parler mais n'empeche, on est arriver a l'entree de la foret perdue. Elle est un peu froide.
Merine:Dites plutot que vous avez peur biggrin .
Arthur: Toi...

To be continued

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Xéné Blitz
Dieu Suprême
Dieu Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 64 035,16
Bolim$$$: 8 388 606
Mangas préféré(3 max): inazuma eleven,Drago

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: attention en exclu Répondre en citant

COOL tout simplement COOL met la suite et met les suite des épisodes

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: attention en exclu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation