bolim le forum officiel Index du Forum

bolim le forum officiel
Bienvenue sur le forum officiel du manga Bolim

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

épisode 8: le mystérieux personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xéné Blitz
Dieu Suprême
Dieu Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 64 035,16
Bolim$$$: 8 388 606
Mangas préféré(3 max): inazuma eleven,Drago

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: épisode 8: le mystérieux personnage Répondre en citant

Bolim: épisode 8: Le mystérieux personnage 

2 jours apres l'anniversaire de Xene, Nosuke et Xene s'ennuyaient dehors a attendre Daisuke pour leur paye de leur mission:
Nosuke:Ah, j'en ai marre d'attendre ce prof!
Xene:on a cas aller chez lui, se sera plus simple que de rester ici.
Nosuke: Ok

Arrivés devant chez daisuke:
Xene:Moi je reste ici, j'ai pas envi d'aller plus loin...
Nosuke: Ouais, je prends tous les risques...
Il s'avança vers la maison et entendit un bruit: boum, un homme masqué sortit par la fenetre du 1er etage avec sur son epaule, Daisuke evanoui.
Nosuke:Maitre!
L'homme masqué le regarda grace au trou de son masque, Nosuke resta pendant un moment petrifié... Et il s'élenca a toutes jambes a sa poursuite.
Nosuke:XENE! Maitre Daisuke est sur l'épaule de cet homme!
Xene:Hein? quoi? que se passe t-il? Quoi? Comment? Daisuke!
Et la Xene se mit lui aussi a sa poursuite.
Ils coururent j'usqu'en dehors du village dans une foret, grace a l'entrainement de daisuke, ils avaient acquis une prodigieuse endurence.
L'homme se stoppa en un instant et enleva son masque. En effet, cet homme etait le portrait craché de nosuke a un point pres: La vielliesse, il etait bien plus vieux que Nosuke.
Xene: Nosuke?
Nosuke:Oui?
Xene:Tu le connais? c'est ton pere?
Nosuke: T'est bete ou quoi? Si il avait été mon pere il y aurait eu une de ces scenes boulversantes quand un fils retrouve son pere, mais mon pere n'a pas de cheuveux de cette couleur.
???: Héhéhé... Nosuke Risuken et Xene Blitz... Je vous voit enfin en personne... Vous ne savez pas a quel point je peut etre frissonant en se moment...
Nosuke:Qu...Qui est tu? Pourquoi en as tu apres mon maitre?
???:Je suis Masakyo Risuken, allias... Le fils du 1er detenteur de l'epee que tu possede!
Nosuke:C'est... Impossible... Le 1er detenteur fait parti de ma famille et est mon arriere arriere grand pere...POURQUOI MENT TU EN PRETENDANT ETRE DE MA FAMILLE? PIRE ENCORE, TU PRETEND ETRE LE FILS DE MON IDOLE?
Masayko: Que dis tu?! Tu pretend que je ment? hehehe...on verra bien apres...
Il cacha ses yeux et les sortits tout a coup. Une vague meurtriere jaillit de ses yeux.
Xene tombat net et s'vanouillit. Nosuke resta quelques instants par terre et s'ecroula.
Avant de s'evanouir il entendit:
Masayko:Halala, vous etes vraiment faibles... Se serais trop facil de prendre l'épée maintenant... Je t'attendrait dans le chateau des milles feuilles du demon... Atoi de decider si tu veut revoir ton maitre, ou non...
Apres ces mots, il disparut. Quelques secondes plus tard il entendit:
???:Ils sont la!
???:Vite ramenont les au...
Et il s'evanouit.

A son reveille, Nosuke se trouvait dans sa chambre avec Aiko a son chevet. Il se disait bien l'avoir entendut crier.
Il sortit de son lit et de sa chambre sons la reveillée et descendit voir sa mère.
Nosuke:Maman?
Sa mère etait sur une chaise a bascule et etait pale.
Il se mit devant elle et lui dit:
Nosuke: Tu vas bien?
MDN:Nosuke? Je suis contente de te voir, comment vas tu? Aiko et Anna vous ont ramenés hier, vous étiez...*Kuf* *Kuf*
Nosuke:Maman... Quesque tu as?
MDN:C'est une longue histoire nosuke mais je vais faire bref, C'est une malediction...
Nosuke:Une malediction?
MDN:depuis des generation, les femmes Risuken sont destinées a mourir jeunes*Kuf*... Et la principale cause ou personne de tous sa n'est d'autre que Masayko Risuken.
Au moment ou elle finit sa phrase, le visage de nosuke devint rouge, mais il se calma vite. Cette fois, il etait decidé a aller dans le chateau des milles feuille pour combattre Masakyo pour sa mere et pour son maitre.
Il courut dans la chambre de Xene et entra sans taper.
Nosuke: Xene! Ma mere est tres malade a cause de la personne ayant enlever Daisuke, nous devons nous depecher!
Xene:Ah!; je croyais que c'etait un reve! QUOI?MAMA EST MALADE A CAUSE DE LA MEME PERSONNE?
Nosuke:Prepare ton sac, on y va dans 5 minutes, il vaudraiot mieux ne pas impliquer les filles dans ce petrin tu crois pas?
Xene: Ben en meme temps c'est notre maitre a tous les 4, ne pas les tenir au courants ne pourait que les offanssées...
Nosuke:Ouais ta raison... je vais reveiller Aiko et on y va dans 20 minutes.
Et il claqua la porte.
Anna sortit du placard de Xene: apres cette scene quand moka lui dit merci de la tenir au courant c toi qui fait BRIAN (dit moi CLAIREMENT LES CHOSE QUE JE DOIT METTRE CAR LA RIEN COMPRIS  Mort de Rire )
Nosuke rentra dans sa chambre comme un malade et secoua Aiko.
Celle ci etant devenue moins sensible concernant nosuke mais etait toujours aussi folle de lui:
Aiko:ahhhhhhh!*baille* on va quelque part?
Nosuke: Ouais va faire tes affaires on part dans 20 minutes pour le chateau des milles feuilles.
Aiko: Ok mon cap'taine

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation