bolim le forum officiel Index du Forum

bolim le forum officiel
Bienvenue sur le forum officiel du manga Bolim

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapitre 9: Le plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miystogan
Dieu du temps
Dieu du temps

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Moyenne de points: 66 567,44
Bolim$$$: 8 387 498
Mangas préféré(3 max): Naruto one piece et

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: Chapitre 9: Le plan Répondre en citant

Nosuke prit avec lui son sac, son anneau de gardien, son épée, un porte bonheur et un mysterieux objet. Ensuite il courut vers la porte du village car, comme d'habitude, il etait a la bourre.
A la porte il vit Xéne, Anna, et Aiko.
Nosuke: Bon, je suppose que vous etes tous pres? Avant de partir, je voudrais vous demander si vous etes tous contients des risques qui courent sur vous en venant.
Xéne: Oh c'est bon, tu nous connais non?
Nosuke: mhh. Ok. Bon je sais que je n'ai pas les qualités, ni les responsabilités... ni rien d'ailleurs pour etre boss mais, je serais le chef de cette operation, aucune objection?
Xéne: Tais toi et avance, tu sais deja ou est ce chateau?
Nosuke:Ben il y avait une carte dans ma poche a mon reveil. Elle indique l'endroit ou nous sommes c'est a dire bolim et aussi le chemin pour aller au chateau des milles feuilles.
Donc on doit passe par le cimetiere de la mort, puis dans la cavrerne des ombres et par le grand canyon du non retour. Bon tous le monde est pres?
Le reste du groupe etait pale et un peu surpris.
Anna:IDIOT DE NOSUKE! Si on passe par la, on fait un vraiment long detours, tu voit pas que ta juste a passe par le cimetiere de la mort et on se retrouve devant?
Nosuke:...Ben... Je disais sa pour rire...Bien sur que je savais que apres le cimetiere il y avait le chateau mais c'estait pour voir si.... vous alliez voir mon erreur.
Le groupe resta bouche bée devant Nosuke, faisant samblant de croire a se qu'il disait.
Nosuke: Bon, allons-y!*attendez moi maitre, j'arrive*

pendant le trajet:
Nosuke: Tu sais Xéne, quand ma mere ta acceuillie a la maison, tu t'en souvient hein?
Xéne:Oui, comme si c'etait hier.
Nosuke:Tu ma dit que tu serais toujours la si jamais ma mere avait des problemes... Eh bien merci de tenir ta promesse Xéne, je ne l'oublirais pas.
Xéne:Ne t'en fais pas...Deja merci de ne pas avoir dit a Shawn de venir et de l'avoir eloigné.
Nosuke: Je n'ai pas envi de le mettre en danger, meme si je le deteste, meme si je sais que lui aussi me deteste, je n'aurais jamais envi de le mettre dans un petrin comme celui ci. Car a chaque fois que je le voit, je me remet cette image de lui bébé dans ma tete et sa me calme.
Xéne:Ouais...
Nosuke:Bon... on est arrivés...Surtout, quoi qu'il arrive, ne dites jamais...
Xéne:...non a un zombi,...
Anna:...jamais oui a un vampire...
Aiko:...Et ne jamais regarder une manticore dans les yeux...
Nosuke: Bien, je vois que tous le monde est au points... Bon allons y...

Nosuke a moitié endormit donna un coup de poingt a chaques zombies. Il ne le faisait bien sur pas expres et cela ennervait les autres zombies.
Un zombie s'avanca vers Xéne:
zombie: Eh mec, tata besoin de ton cerveau?
Xéne lui donna un coup de poigt sec et lui dit:
Xéne: Oui
Un vampire s'approcha de Aiko:
vampire:Veut tu que je te suce le sang?
Aiko: Nan sa va aller...
une manticore s'approcha de anna mais elle tua la manticore sans la regardé.

Nosuke: Bon... Je pense qu'on a fait une grande erreur....
Xéne: Je voit pas de quoi tu parles.
Nosuke: Ouais moi non plus au debut mais la... COMMENT VOUS POUVEZ PAS REMARQUER QU'IL Y A DES MONSTRES DERRIERES NOUS QUI VEULENT NOUS MANGER?
Xéne:... Bah... c'est l'abithude que veut tu que je te dise... attends heu ta pas un peu de bois?
Nosuke: Qu'est ce que je foutrait avec du bois? Mais bon c'est vrai que j'en ai attend... Voila, tien!
Xéne prit le bois, le posa par terre et prononca quelques formules. Le bois devint un monstre d'eclair qui avait une tres grande taille.
Le golem de foudre balayat tous les monstres. Le groupe en profita pour sortir.
Nosuke: Tu continu avec la sorcellerie du mouvement?
Xéne: Je compte arreter apres cette mission ne t'en fais pas.
Nosuke: STOP!
Le groupe s'arreta.
Anna tomba dans de la boue:
Anna:JE VAIS T'EXPLOSER LA TRONCHE MISERABLE TRONE DE CAKE!
Nosuke: Mort de Rire nan attends! C'est pour faire un plan, tien prend la servitte de Xéne pour t'essuyer. Bon voila. Le gars qui tient la porte d'entrée se nomme mifune Kazakagi. Il est l'un des meilleurs sabreur du japon mais son principal defaut est sa naiveté. Donc voila se que l'on va faire...

TO BE CONTINUED...

Prochain chapitre: Mifune du vent et Mador de la roche

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation