bolim le forum officiel Index du Forum

bolim le forum officiel
Bienvenue sur le forum officiel du manga Bolim

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chapitre 11:La roche, l'element de toute cretation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miystogan
Dieu du temps
Dieu du temps

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Moyenne de points: 66 567,44
Bolim$$$: 8 387 498
Mangas préféré(3 max): Naruto one piece et

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: chapitre 11:La roche, l'element de toute cretation. Répondre en citant

Aiko: Je vais definitivement te battre!
Aiko leva son épée en l'air qui se mit en equillibre sur la pointe de la lame. Elle recita quelques inquentations puis pris l'épée dans sa main. L'épée, aussitot dissaprut, Aiko courut vers Mifune.
L'épée de Aiko sortit de sa main droite, les épées s'entrechoquèrent et puis Aiko lança son attaque final. L'épée d'Aiko s'enflamma, puis celle de Mifune devint plus blanche. On pouvait voir a l'oeil nu la pression du vent outour de l'épée de mifune.
Aiko: RAKIKE! FLAMME DU DESESPOIR!
une flamme en forme de d'ours jaillit de Rakike.
Les épées de Aiko et Mifune s'entrochoquèrent pour une derniere attaque.
Les deux combattants étaient encore debout, se tournant le dos.
Aiko se mis a genou et dit:
Aiko: Voila se qu'il se passe quand on s'attaque aux eleves de Daisuke Inaru!
Apres ces mots, Mifune tomba a terre.
Anna: Aiko! Est ce que ça va?
Aiko: Mouais, sa pourrais aller mieux mais c'est bon, allons rejoindre Nosuke et Xéne... Aïe!
Anna: Bon attends, je vais te soigner en utilisant le vent qui est l'element le plus soigneur.

Masayori:alors ces gamins sont venus... Ils n'auraient jamais du venir pour toi...
Dans ce monde... Il y a plusieurs types de personnes, les personnes faibles d'un coté, les personnes puissantes de l'autre. Les gens bon d'un coté, les gens du mal de l'autre. Je suis du coté mal et par experience je te dis que ces enfants vont un jour regretter d'etre entrer dans ce monde. N'est ce pas, Daisuke?
Derriere lui, on vit Daisuke baignant dans le sang.
Masayori:ILS VONT TOUS MOURIR Twisted Evil

Xéne: NOSUKE!!!
Nosuke regarda derriere lui et vit une géante main de pierre prete a sécraser sur lui. Nosuke pendant un instant Nosuke ferma les yeux, l'instant d'pres, il ouvre les yeux, dans les airs, a ses cotés, Xéne les deux sur une surface d'eclair.
Nosuke: Eh! Normalement je peut pas rester sur tes eclairs! c'est bizarre!
Xéne: Non ça ne l'est pas car tu as manger la boule de foudre et maintenant nos pouvoirs sont connectés.
Nosuke:... Je vais faire comme si j'avais compris. Ok on s'occupe de lui a nous deux?
Xéne: Non, c'est mon adversaire.
Nosuke: Mais, ta bien vu qu'il utilise la roche?!
Xéne: Je t'ai pas dit un jour, que je suis meme aller, jusqu'a electrifié la roche elle meme?
Nosuke: J'avais oublié cette histoire vieille comme le temps...
Nosuke descendit de l'eclair et avança vers la porte du chateau:
Nosuke: Merci et bonne chance Xéne, je te le revodrais. Xéne: Pas la peine... Toi Shawn et moi, on est comme des freres, Daisuke le papa, Les soeurs sorcieres Aiko et Anna et Mama la grand mere... Nosuke: Je te promet... Que je les sauverais!
Xéne: Je crois en toi ^^

Apres ces mots, Nosuke se mit a courir dans le chateau.
Xéne: 3,2,1,0
Apres le comte a rebourds de Xéne, il entendit des bruits de batailles dans le chateau.
Xéne: Je le savais...Bon, toi, qui est tu?
???:Je suis Mador, de la terre et toi qui est tu?
Xéne:Je suis le gardien de la foudre et du tonerre, Xéne Blitz!
Mador: La foudre? HEHEHE... TU NE PEUT RIEN CONTRE MOI!
Mador se revelat en sortant de la coquille qu'il avait faite(la coquille avait les traits d'un homme) un petit etre chetif sortit alors.
Xéne: Heu... C'est une blague ou pas?
Mador: Ne te fis pas a mon apparence! Je suis tres fort!
Xéne, qui etait toujours en l'air, ne pouvait s'empecher de rigoler et n'a alors pas remarquer la presence des 4 pilliers de terre qui l'entouraient. Les 4 pilliers se percuterent vers Xéne qui lui, deja partis, continuait de rigoler.
Xéne*Il ne faut pas que je touche le sol, ou je suis foutu!*
Il sautais a chaque fois sur des plateformes de foudres.
Puis 5 pilliers arriverent et l'operation se repetat, ensuite6, puis 7...
Jusqu'au moment ou Xéne fut obligé de descendre au sol.
Xéne: Bon... Il semble que je me soit fais piéger... Il va falloir que j'arrete d'utiliser l'element de la foudre pour passer a la vitesse et force brute! Que j'ai d'ailleurs acquis avec l'entrainement de daisuke.
Des roches pointues sortirent du sol a l'endroit ou etait Xéne mais il etait deja parti. En effet, Daisuke a interdit a ses élèves d'utiliser sa vitesse maximale  apart en grands recours. Xéne apparut derriere Mador et lui donna un coup de poigt ravageur au niveau de l'omoplate gauche. Mador s'envola net et se cogna tres fort et fit un tres grand trou dans le mur. Xéne ne put, encore une fois, s'empecher de rire.
Mador: A se que je voit, votre bon a rien de prof vous a appris a vous battre.
Le visage de Xéne devint noir.
Xéne: C'est vrai que ce prof etait bon a rien, qu'il ne savait que martiriser ses eleves.
Mais la, tu parle quand meme de mon prof. Et je ne te pardonnerais pas... Tu est foutu! Je vais t'envoyer mon attaque la plus destructrice!

Xéne sauta sur son épée et commenca a tourner avec l'attribut de la foudre. Au final, cela donnait une grosse toupie de foudre ultra puissante si on la touchait.
Mador: La Terre est faite de terre, D'ou son nom, Terre, on peut donc en deduire que la terre est l'ingredient de toutes creation. Si de la foudre s'opose a la terre alors elle doit etre éradiquée!
Xéne: On va voir minus!
Xene sélanca et medor aussi. Avant qu'il s'entrechoquent, Xéne lanca un eclair dans le ciel*flash* Xéne est a terre. Il commence a pleuvoir.Xéne est a terre et il saigne.
Medor: C'est la fin du combat

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xéné Blitz
Dieu Suprême
Dieu Suprême

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 64 035,16
Bolim$$$: 8 388 606
Mangas préféré(3 max): inazuma eleven,Drago

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: chapitre 11:La roche, l'element de toute cretation. Répondre en citant

MAGNIFIQUE VIVE Xéné :,)

Visiter le site web du posteur MSN
Miystogan
Dieu du temps
Dieu du temps

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: chapitre 11:La roche, l'element de toute cretation. Répondre en citant

je sais pas si tu vois mais la Xéne est a terre --'

Xéné Blitz
Dieu Suprême
Dieu Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:00 (2011)    Sujet du message: chapitre 11:La roche, l'element de toute cretation. Répondre en citant

je sais mais la ya VRAIMENT toutes les caractéristique d'un manga de Combat et sa c'est magnifique même si tu met dans les épisodes supérieur NOSUKE le plus fort qui les tuer avec un coup de poing de feu XD et Xéné qui est blessé a chaque combat pas grave mais améliore toi aussi tu doit tu blessé 

Miystogan
Dieu du temps
Dieu du temps

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: chapitre 11:La roche, l'element de toute cretation. Répondre en citant

Tkt, il va pas que être blesser partiellement Twisted Evil
Je devrais lui faire perdre un bras.... Ou deux XD

Miystogan
Dieu du temps
Dieu du temps

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: chapitre 11:La roche, l'element de toute cretation. Répondre en citant

En fait je l'ai pas dit mais, Nosuke a battu l'autre facilement car l'autre n'etait pas pres

Xéné Blitz
Dieu Suprême
Dieu Suprême

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: chapitre 11:La roche, l'element de toute cretation. Répondre en citant

SI TU FAIT UN TRUC MAUVAIS AVEC XENE TU AURA UNE SURPRISE SUR TON IPAD ET TON ORDI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Miystogan
Dieu du temps
Dieu du temps

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: chapitre 11:La roche, l'element de toute cretation. Répondre en citant

J'ai pas peur! en plus, tu n'aura rien de nos bénéfices sinon Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: chapitre 11:La roche, l'element de toute cretation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation