bolim le forum officiel Index du Forum

bolim le forum officiel
Bienvenue sur le forum officiel du manga Bolim

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapitre 13:Le gardien de la glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miystogan
Dieu du temps
Dieu du temps

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Moyenne de points: 66 567,44
Bolim$$$: 8 387 498
Mangas préféré(3 max): Naruto one piece et

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Chapitre 13:Le gardien de la glace Répondre en citant

Xéne: Nosuke... Tu ma fait une promesse... Et en plus, il te battrait vu que son élément est l'eau...Nosuke: Xéne...
Xéne: Et en plus, je l'éléctrifi et c'est bon! Ne t'en fais pas et continu! Et surtout, nne te retourne pas, fais moi confiance.
Nosuke: Ok Xéne... Cette fois, tu ne pourras pas me ratraper donc...
Les deux en meme temps: Bonne chance!

Nosuke parti en courant comme une fusée. Xéne souri puis regarda son ennemi.
Xéne: Qui est tu?
???: Je suis Ducompte Dehors Dedans de l'eau!
Xéne: Dumauviette derriere devant chantilli? super, encore un barjo!
Ducompte: On verra ce qu'on verra!

Chapitre 13: Le gardien de la glace!

Xéne: Bon... Heu... Je suis toujours contre le menu fretin... C'est pas possible!
Ducompte: Je suis le 3e general de cette forteresse ou de ce chateau.
Xéne: aww  ya des generaux? c'est quoi la hierarchie de votre chateau?
Ducompte: Il y a le chef: Masayori*
En dessous le 2e general, Kikerou Abatou, de la glace le 5e meilleur sabreur du japon, il tient la porte menant a maitre masayori
Xéne:*Mince, nosuke ne vas pas le battre facilement*
Ducompte: Ensuite, il y a moi, le 3e general je suis le 20e meilleur sabreur du japon.
apres, le 3e general, Mador de la terre qui est classé 35e des meilleurs sabreurs.
Xéne:*je me suis battu avec une personne dont je ne connaissait rien... J'aurais tout aussi put y passer!
Ducompte: Et le dernier, 4e general Mifune,; du vent.
Xéne: Bon c'est bien joli tous ca mais je m'en fiche!
Ducompte: Heum...C'est toi qui ma demander la hierarchie donc... Bon! Passons au combat!
Xene dissparut. Il reapparut derriere ducompte et l'electrifia. Ducompte fut sonner pendant quelques secondes et riposta l'instant d'apres.
Xéne sauta et glissa sur un pillier, puis tomba dans l'eau. Aussitot tombé iil remonta a la surface et commenca a crier.
Xéne: AAAAAAAAAAAAAAAAAa! C'est de l'eau salée?!
Ducompte: Oui et alors? Ah! Tu es blessé, sa doit faire mal 666
Xéne: Tu me le paira!

Aiko: Eh, Anna!
Anna: Oui?
Aiko: Ben, C'etait bien lui que l'on vient de voir?
Anna: Ils n'ont pas reussi a le retarder de tres longtemps... Mais c'etait sur qu'il viendrait!
Aiko: Héhé... Allons y nous aussi!
 Aiko eut du mal a se levé mais, grace aux soins de Anna, put marcher tranquillement.

Nosuke, dans son chemain, rencontra quelques sous-fifres mais les balaya sans y mettre la moindre force.
Nosuke: *respire* Houuuuu!, je suis encore loin du compte la!
Il essaya d'avancer mais se cogna la tete contre un mur invisible...
Nosuke: Aie!

Ducompte: J'avais oublié, en fait, je ne suis plus le 3e mais le 4e general, a cause de Painoto, des feuilles.
Xéne: Un type de l'element feuille est plus fort que toi? Mais tu a l'un des 7 meilleurs elements en ta posession, comment cet element de seconde zone peut il etre plus puissant que la pluie?
Ducompte lanca une vague deferlante vers Xéne
Ducompte: TAIT TOI! TU NE SAIS PAS A QUEL POINT IL EST FORT, IL ALLAIT REUSSIR A BATTRE KIKEROU!
Xéne se tordi de douleur. De l'eau normale ne lui aurait fait presque aucun degats mais, de l'eau salée, avec ses blessures, il ne pouvais pas resister.
Ducompte s'approcha de Xéne et lui mit son pied sur le dos.
Ducompte: Ce type... Painoto... Il est effrayant!
Xéne ne pouvait plus rien faire.
Xéne:*oh! l'entrainement de daisuke, je m'en souvient, j'avais des poids de 300k environ et je devais faire des pompes! Donc...*
Xéne se releva, meme avec la pression qu'exerçais Ducompte sur son dos. Il sauta et resauta vers un pillier.
Ducompte: Tu sais, cela ne sert a rien, je suis plus fort que toi.
Xéne: Dumoviette! Tu veut ma photo?!!!

Nosuke: Aie... Sa fait mal! C'etait quoi sa!? Il n'y a pas de mur pourtant?Huh?
Nosuke esquiva de peu une feuille tranchante.
Nosuke: Une feuille? Qu'est-ce-que c'est que ce delire?
???: Je suis Paino...
Il ne put finir sa phrase que Nosuke lui donna un geant coup de poing de feu.
Nosuke: JE M'EN FICHE! oups, je l'ai mis K.O. Ben je vais essayer: IL EST OU MASAYORI?
Mince, il est vraiment mort ou presque... Bon, continuons.
Et il continua son chemin comme si de rien n'etait.

Xéne etait a moitié sonné et avait mal partout.
Xéne: Bon, il est temps de riposter!
Il sortit son anneau et cria:
Xéne: J'ai appris a l'utilisée a moitié donc, esperons que sa marche. GARDIEN DE LA FOUDRE, XENE BLITZ EPPEL LE POUVOIR DE L'ANNEAU! QUE SON ENERGIE SOIT ET QUE JE RETROUVE DE LA FORCE.
Alors, l'anneau se mit a rayonner. Xéne fut guerit mais le processus fu stopper pas Ducompte.
Il le mit a terre et le tabassa.

Nosuke: Houf, je suis arrivé. C'est qui lui?
???:je suis Kikerou, de la glace.
Nosuke: De la glace? Ta pas de chance, figure toi que je deteste sa, la glace, a cause d'une certaine personne.
Kikerou:Masayori est derriere cette porte, et je ne te laisserais pas passer!
Nosuke:Super, encore un barjo!
Nosuke sortit son épée et courut vers Kikerou.
Nosuke: LA LAME DE FEU!
Une geante flamme sortit de son épée.
Kikerou glaca la flamme.
Nosuke s'enervi et perdi patience.
Nosuke: HE! TA PAS LE DROIT DE FAIRE SA!
Kikerou: Mh, tu ne devrais pas dire cela...

Xéne:AAAAAAAAAAAAAAAAA!
Ducompte: Tu n'est en fait qu'un DECHET! Tu ne vaut PAS la peine que je ME batte a fond!
Il lui donna un coup de pied a chaques mots que Xéne prononcais
Ducompte: Alors tu abandonne?
Xéne: T...Tu... Ne pourras...Jamais battre...Les eleves de Daisuke Inaru!Ducompte dehors dedans de l'eau!
Ducompte s'enerva.
Ducompte: Se fut alors tes dernieres paroles... Adieu, tu ne fis pas oeuvre de grande force.
Au moment ou son épée sélanca pour donner le coup de grace a Xéne, Elle se frigorifia.
Shawn: Xéne, tu dit qu'il s'appel Ducompte dehors dedans de l'eau? Moi je dirais Dumauviette derriere devant chantilli. Shawn Faust est dans la place!

Fin

bon ben je v commencer a faire sa dans chaque chap(je pense)

Xéne etait en grand danger et Shawn est venu le secourir, la bataille entre Masayori et Nosuke vas t_elle enfin avoir lieu? A vous de le lire dans le prochain chapitre de bolim: Kikerou, de la glace.
Nosuke:Tu vas pas me laisser passer toi hein?
Kikerou: Nan, tu peut rever
[...]
Shawn: AAAAAAA! Hou, j'ai eu chaud, je voit pas pourquoi je devrais partir, je fais parti de l'equipre de daisuke inaru!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation