bolim le forum officiel Index du Forum

bolim le forum officiel
Bienvenue sur le forum officiel du manga Bolim

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapitre 14: Kikerou de la glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miystogan
Dieu du temps
Dieu du temps

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Moyenne de points: 66 567,44
Bolim$$$: 8 387 498
Mangas préféré(3 max): Naruto one piece et

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: Chapitre 14: Kikerou de la glace Répondre en citant

Ducompte: Se fut alors tes dernieres paroles... Adieu, tu ne fis pas oeuvre de grande force.
Au moment ou son épée sélanca pour donner le coup de grace a Xéne, Elle se frigorifia.
Shawn: Xéne, tu dit qu'il s'appel Ducompte dehors dedans de l'eau? Moi je dirais Dumauviette derriere devant chantilli. Shawn Faust est dans la place!

Chapitre 14: Kikerou de la glace

Xéne: S...Shawn? C'est une blague? Je suis mort? Ou j'hallucine?
Shawn: Ben heu... Tu sais pas reconnaitre les gens quand tu les voit?
Ducompte: Eh toi las-bas! Je te tuerais juste apres le gardien de la foudre. Ah... Ben il est passé ou? Il etait plus en etat de bouger.
Xéne: Shawn... BORDEL QU'EST CE QUE TU FOUS LA?
Shawn: Ah! Tu ma fait mal aux oreilles! Je te rappelle que j'etait la quand maitre Daisuke s'est fait enlevé...
Xéne: Mais on a bloqué tes souvenirs... Mais j'avais oublié a qui j'avais affaire... N'empeche, tu n'aurais pas dû venir! Va t'en!
Shawn: Mais...
Il ne put finir sa phrase a cause d'une vague d'eau.
Shawn: AAAAAAA! Hou, j'ai eu chaud, je voit pas pourquoi je devrais partir, je fais parti de l'equipre de daisuke inaru!
Xéne: Oh...
Shawn: Bon, toi las bas, tu commence a me gonfler grave la!!!

Nosuke: Bon, Est tu fort? Car j'ai pas de temps a perdre avec des faibles moi...
Kikerou: Je suis le plus fort en dessous de notre maitre, tu ne pourras pas me battre aussi facillement...
Nosuke:Tu vas pas me laisser passer toi hein?
Kikerou: Nan, tu peut rever
Nosuke: Ben ok, t'est mort!
Kikerou: J'en suis pas si sur!

Shawn: Fleches de glace!
des fleches sortirent des mains de shawn mais ducompte fit fonde les glaces.
Shawn: Bon, il est temps que je sorte mes épées...
2 épées sortirent des mains de Shawn.
Xéne: Tu... Tu fait du 2 sabres?!
Shawn: Oui mais il n'y en a qu'une... Une épée des 7.
Xéne: Tu as l'une des épées des 7?!
Shawn: évidement! Bon, je vais manger de la chantilli ce soir!
Ducompte: Tu cas perdre quoi qu'il arrive. Il est vrai que tu peut gelifier mes attaques et que je peut fondre tes fleches et autres... Mais j'ai bien plus d'experience que toi et je sais comment contrer tes techniques.
Shawn: Sauf que j'ai été entrainé par l'un des meilleurs profs du pays! Et donc, je sais comment te battre car lui aussi est de l'attribut de l'eau.
Ducompte: Hehehe.. Tendre naïvetée... On verras se que l'on verras!
Shawn: Je ne pourrais pas si bien dire bad  Il est temps de laisser sortir le monstre qui est en moi! 666
Ducompte: De toutes façcons, Quoi que vous fassiez vous ne pourrez battre maitre Masayori, il est immortel!
Shawn: Immortel? Comment sa?
Ducompte: Il vit depuis l'epoque du 1er heros de Bolim et sa haine ne cesse de grandir, il etait le fils du 1er heros, et il veut a tout pris detruire le village ou il est né.
Xéne:... Je me demande si...

Nosuke: *respire* Arg! Il est fort le bougre!
Kikerou: Bon, je n'ai pas vraiment le temps de jouer avec toi donc... Ne le prends pas mal mais, je n'ai pas le temps de combattre un minable dans ton genre.
Nosuke:* C'est quoi sa... Je ne sent plus mon bras... je...* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Mon bras! Tu l'as coupé!
Kikerou: Je te l'ai dit, tu est trop faible.
Nosuke flash back: Maitre, si je vous envoi un flamme, vous pouvez l'eteindre?
Daisuke: Bien sur, mais sache que quand tu sera en dificulté, pense a tes amis, pense que tu pourras reussir et la reponse viendra a un moment ou a un autre.

Nosuke:Tu est fort, cela est une evidence. Mais moi, J'ai le soutien de mes amis, ma famille, mon maitre! Ils sont tous avec moi, et si je veut les revoir, je vais devoir te battre!!!
Son anneau se mit a briller:
Nosuke: Tu vas avoir l'honeur d'etre le 1er a gouter a mes flammes les plus puisantes!!

Shawn: Bon, ce combat n'a que trop duré... Ducompte, comme t le sais le corps humains est composé pour un adulte d'eau a 70%. Mais toi, tu est fait d'eau donc tu est a 80% fait d'eau.
Ducompte: Oui et alors?
Shawn: Tu est un idiot, tu na toujours pas compris mon plan...
Shawn s'élença a une vitesse prodigieuse et ettaqua ducompte. A chaque coups que Shawn donnait, de la glaçe en sortait.
Ducompte: Arrete! Tu es en train de geler mon corps!
Shawn: Tu est vraiment un idiot!
Shawn se fit repoussé et percuta plusieurs pilliers. Il etait en sang.
Ducompte: C'est la f...
Il ne put finir sa phrase que des piques de glaces sortirent de son ventre. En un rien de temps, son corps etait couvers de sangs et etait gelé de la tete aux pieds.
Xéne: Shawn... Comment ta fait?
Shawn: C'est une technique élaborée par moi et maitre daisuke, il avait fait un pantin d'eau et il ma dit de mettre des pepites de glaces a l'inteireur. Les pepites de glaces augmentent celon la quentité d'eau et se transforme en piques qui le transpercent de l'interieur mais, il n'est pas encore mort. Il resteras comme sa pendans longtmeps.
Xéne: Mais quand lui en as tu mis?
Shawn: Pendant mes attaques, ce n'etait pas de la glace, c'etait des pepites.
Xéne: Hehe, bien joué. Bon, tien destuc toc.
Shawn: Merci.

Le combat entre Shawn et Ducompte s'est soldé par une victoire de Shawn, de son coté, Nosuke est en grand danger, Dans le prochain episode de bolim, Masayori Risuken.

Nosuke: Tu est... Maitre!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bolim le forum officiel Index du Forum -> Histoire et personnages -> histoire -> Liste des saisons -> Saison 1:le commencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation